RĂ©sumĂ© RĂ©sumĂ© en français Infographie prĂ©sentant dix repĂšres sur le thĂšme IA et Ă©ducation : dĂ©finition, applications, Ă©thique, littĂ©ratie, IA gĂ©nĂ©rative, etc. RĂ©sumĂ© en anglais Infographic presenting ten benchmarks on the topic of AI and education: definition, applications, ethics, literacy, generative AI, etc. RĂ©sumĂ© en espagnol InfografĂa que presenta diez puntos de referencia sobre el tema de la IA y la educaciĂłn: definiciĂłn, aplicaciones, Ă©tica, alfabetizaciĂłn, IA generativa, etc. PrĂ©sentation gĂ©nĂ©rale En complĂ©ment des publications de la DNE et des groupes thĂ©matiques numĂ©riques sur ⊠Continuer la lecture de « IA et Ă©ducation : 10 repĂšres »
RĂ©sumĂ© RĂ©sumĂ© en français PrĂ©sentation de lâarticle publiĂ© dans la revue MĂ©diations et mĂ©diatisations sur le thĂšme : transformation numĂ©rique de lâĂ©ducation, approche systĂ©mique et recherche appliquĂ©e (Allouche, 2024). RĂ©sumĂ© en anglais Presentation of the article published in the journal Mediations and Mediatizations on the theme: digital transformation of education, systemic approach and applied research (Allouche, 2024). RĂ©sumĂ© en espagnol PresentaciĂłn del artĂculo publicado en la revista Mediaciones y Mediatizaciones sobre el tema: la transformaciĂłn digital de la educaciĂłn, un enfoque sistĂ©mico y la ⊠Continuer la lecture de « Transformation numĂ©rique de lâĂ©ducation, approche systĂ©mique et recherche appliquĂ©e »
RĂ©sumĂ© RĂ©sumĂ© en français PrĂ©sentation du groupe thĂ©matique numĂ©rique #GenIAL : Intelligence artificielle gĂ©nĂ©rative et grands modĂšles de langage en Ă©ducation. RĂ©sumĂ© en anglais Presentation of the digital thematic group #GenIAL: Generative artificial intelligence and large language models in education. RĂ©sumĂ© en espagnol PresentaciĂłn del grupo temĂĄtico digital #GenIAL: Generative artificial intelligence and large language models in education. Comment lâintĂ©gration des LLM (Large Language Models, grands modĂšles de langage) et de lâIA gĂ©nĂ©rative dans le domaine Ă©ducatif influence-t-elle les conceptions pĂ©dagogiques traditionnelles, les structures ⊠Continuer la lecture de « Intelligence artificielle gĂ©nĂ©rative et grands modĂšles de langage en Ă©ducation : prĂ©sentation du GTnum #GenIAL »